FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Petite interception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PlayHard Index du Forum -> Coin des PlayHard -> Le Coin des PlayHard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R4ideN

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 08:22 (2009)    Sujet du message: Petite interception Répondre en citant

Voilà un gros lourd me raidai plusieur fois par jour, je l'ai choppé avec de la perte mais bon ça l'apprendra :
http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=u1Ft3TFJabRHRazm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 08:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AerO ChipS

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:34 (2009)    Sujet du message: Petite interception Répondre en citant

GG ! ^^

[ExtremePC]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: Petite interception Répondre en citant

Pas mal, moi aussi, faut que je me venge sur certaines personnes. Mais bon, va falloir que je fasse au moins du 200 Caesaris ...

AerO ChipS

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: Petite interception Répondre en citant

Moi aussi certaines personnes m'enrevent !!!! Mais je vais bientôt me venger !

Je vous tiens au courant ^^

[ExtremePC]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: Petite interception Répondre en citant

Moi, j'ai toujours les deux même qui viennent tout les jours pour rien. Ben ouais, j'ai tout caché Very Happy

AerO ChipS

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Petite interception Répondre en citant

Mdr c'est comme sa que l'on obtient le respect ! tu feras un bon Garde du corps ^^

[ExtremePC]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: Petite interception Répondre en citant

Very Happy

Un fois que j'aurais mon deuxième village, je vais me retourner contre eux. Car je vois qu'il ne sont pas si fort que ça au final, ils pillent c'est tout ...

R4ideN

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Petite interception Répondre en citant

oui en fait il se développe pas il pille et c'est tout mais bon au bout d'un certain temps la vengeance sera bien là  Okay

SKY92

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Petite interception Répondre en citant

ce serait pas mal "d'établir" une liste des ennemis de l'alliance, comme ca, on pourrait se fixer des objectifs communs Wink

AerO ChipS

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: Petite interception Répondre en citant

Moi l'alliance E.T.O m'enerve un peu... beaucoup ^^.

Ils ne sont pas a notre portés pour le moment mais bon... Je me souviendrais d' eux.

R4ideN

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:49 (2009)    Sujet du message: Petite interception Répondre en citant

Moi suis pas mal emmerder avec un type ça ne lui a pas plu que je pose ma colonie dans son secteur 

AerO ChipS

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: Petite interception Répondre en citant

Erf j'ai vu sa.....

Je t'enverrais du soutien quand je pourrais mais la j'ai aucune troupe de def... Sad

R4ideN

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: Petite interception Répondre en citant

ouais dur dur je vais préparer que des troupes de combats dorénavant ça va faire très très mal quand je le choperai

AerO ChipS

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Petite interception Répondre en citant

Il t'attaque toujours là ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Petite interception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PlayHard Index du Forum -> Coin des PlayHard -> Le Coin des PlayHard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation