FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Depuis combien de temps jouez vous à Travian ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PlayHard Index du Forum -> La Taverne -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ExtremePC]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:02 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps jouez vous à Travian ? Répondre en citant

Depuis combien de temps jouez vous à Travian ?

Personnellement j'ai commencé début Décembre seulement Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AerO ChipS

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:33 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps jouez vous à Travian ? Répondre en citant

Moi sa fait deuis le 9 janvier Okay

AerO ChipS

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:33 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps jouez vous à Travian ? Répondre en citant

Fin sur le 3 speed je parle

kimblee59

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:10 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps jouez vous à Travian ? Répondre en citant

moi ya 2 semaine XD

MSN
[ExtremePC]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps jouez vous à Travian ? Répondre en citant

AerO ChipS a écrit:
Fin sur le 3 speed je parle

Et en tout ?

AerO ChipS

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps jouez vous à Travian ? Répondre en citant

Hmmm environ 2/3 ans

[ExtremePC]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps jouez vous à Travian ? Répondre en citant

Quand même, t'es un vétéran Mr. Green

AerO ChipS

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:52 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps jouez vous à Travian ? Répondre en citant

^^ BarbarOl un mec de ma classe et nouveau membre de l'alliance c'est pire ^^ lui c'est environ 3.30 ans  !  C'est un peu un nolife Mort de Rire  il est toujours près a se conecter a 6h du mat'

[ExtremePC]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps jouez vous à Travian ? Répondre en citant

Quoique, moi je me suis déjà couché tard juste pour amélioré un bâtiment important Embarassed

kimblee59

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps jouez vous à Travian ? Répondre en citant

moi j'attendais que mon armée reviennent  pour me rapporter mon butin XD

MSN
AerO ChipS

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps jouez vous à Travian ? Répondre en citant

Mort de Rire  Les PlayHard ont des graphistes dans leur rang mais également des nolife !! ^^

[ExtremePC]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps jouez vous à Travian ? Répondre en citant

Et oui, on est tous plus ou moins no life. Au début j'accrochais moyen, mais quand on se prend au jeu, c'est mort Mr. Green

AerO ChipS

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps jouez vous à Travian ? Répondre en citant

Mdr ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

kimblee59

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:51 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps jouez vous à Travian ? Répondre en citant

bin quand on a une armée sa commence a être intéressant

MSN
R4ideN

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:47 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps jouez vous à Travian ? Répondre en citant

Début janvier le 9 exactement  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Depuis combien de temps jouez vous à Travian ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PlayHard Index du Forum -> La Taverne -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation