FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Pourquoi un nouveau Forum ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PlayHard Index du Forum -> Coin des PlayHard -> Le Coin des PlayHard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ExtremePC]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un nouveau Forum ? Répondre en citant

Bonjour a tous,

Avec AerO ChipS, je me suis dis qu'un nouveau forum pour l'alliance serait pas mal. En effet celui ci est plus clair, et la plate forme Xooit est beaucoup plus simple à configurer.

Le Forum étant tout nouveau, si vous avez des suggestion, n'hésitez pas ! Je serais a votre écoute. Bon post !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimblee59

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un nouveau Forum ? Répondre en citant

oui vous avez raison sa fait mieu XD

MSN
[ExtremePC]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un nouveau Forum ? Répondre en citant

Tu préfères aussi Wink

Je pense changer les smiley, tenter d'élargir le forum, et modifier un peu la bannière.

kimblee59

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un nouveau Forum ? Répondre en citant

c'est vrai que pour la banniére une amélioration ne serait pas de trop ^^ Very Happy

MSN
[ExtremePC]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un nouveau Forum ? Répondre en citant

Oui, fait pas s'inquiéter, dans un premier temps je vais faire un truc passable, et on verra ensuite PlayHard à des graphistes dans ses rangs Very Happy

AerO ChipS

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:38 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un nouveau Forum ? Répondre en citant

mdr oué faudrait changer la bannière ^^

Quel style de bannière tu comptes mettre ?

Avec des combattants de travian ? une citation ? Expliques un peu se que tu voudrais mettre plz ^^

[ExtremePC]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un nouveau Forum ? Répondre en citant

Dans un premier temps, remplacer juste le Xand non ? Puis ensuite, voir pour quelque chose de plus évolué.

AerO ChipS

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un nouveau Forum ? Répondre en citant

Ok ! a la place de Xand on Mettrait Play Hard Go Pro ?

ou tu as d'autres idées Idea  ??

[ExtremePC]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un nouveau Forum ? Répondre en citant

Ouais, ce serait déjà mieux Smile

Pour les autres idées, non pour le moment. Le forum vous plais en général ?

AerO ChipS

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un nouveau Forum ? Répondre en citant

Oué il est mieux plus clair et plus facile d'utilisation.

Merci encore Okay

[ExtremePC]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un nouveau Forum ? Répondre en citant

Aucun soucis, pour le bien des PlayHard !

AerO ChipS

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un nouveau Forum ? Répondre en citant

j'ai créer une banière dites moi si elle vous plait ^^

Je trouve qu'elle est bien ^^(les couleurs vont bien avec celles du forum).

http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/generateur.php?id=71&…

[ExtremePC]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:04 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un nouveau Forum ? Répondre en citant

Effectivement c'est plutôt pas mal,, des que j'ai le temps, je tente de l'intégrer Smile

AerO ChipS

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:09 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un nouveau Forum ? Répondre en citant

Ok ! merci ^^

[ExtremePC]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:43 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un nouveau Forum ? Répondre en citant

Voila c'est fait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Pourquoi un nouveau Forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PlayHard Index du Forum -> Coin des PlayHard -> Le Coin des PlayHard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation