FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le rassemblement des deuxième villages
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PlayHard Index du Forum -> Alliance PlayHard -> Alliance PlayHard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ExtremePC]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:21 (2009)    Sujet du message: Le rassemblement des deuxième villages Répondre en citant

-200/50 ou il y a pour manger

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AerO ChipS

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:25 (2009)    Sujet du message: Le rassemblement des deuxième villages Répondre en citant

Ok !

Ca te va aussi a toi Kimblee et a toi R4iden ?

kimblee59

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: Le rassemblement des deuxième villages Répondre en citant

moi j'ai deja mon 2eme village je sais ou je vais le metre pret d'un ami qui a une grosse alliance il me le defendra ^^

MSN
R4ideN

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: Le rassemblement des deuxième villages Répondre en citant

bon ma fois pourvu qu'il i ai pas mal de frigo !! après je suis

[ExtremePC]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: Le rassemblement des deuxième villages Répondre en citant

Sinon on rassemble les 3 emes ?

AerO ChipS

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: Le rassemblement des deuxième villages Répondre en citant

Non le deuxieme deja sa serais bien ^^

R4ideN

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:47 (2009)    Sujet du message: Le rassemblement des deuxième villages Répondre en citant

Je colonise ce soir alors prenez vite une décision sinon je colonise a coté de chez moi

barbarOL

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:56 (2009)    Sujet du message: Le rassemblement des deuxième villages Répondre en citant

SALUTATION A TOUS
j'attire votre attention sur ce que je v écrire:
c au sujet des 2èmes villages pour certains, 3èmes pour d'autres.
voilà, on m'a demandé de chercher un endroit sur la carte assez calme et non peuplé par d'autres joueurs, g parcouru les cartes, et repéré un endroit qui peut nous convenir comme base des PLAYHARD.
pour que nos recrutement soient équilibrés, j'ai séléctionné des vallées abandonnées avec toutes:
-4 bois;
-4 carrière de terre;
-4 mines de fer;
-6 champs de ressources.
je vous prierai, dès que vous aurez choisi votre endroit où votre futur village se tiendra, de faire apparaitre sur le forum les coordonnées de cet emplacement, pour éviter les problèmes.
en fonction du placement de chacun, g choisit d'installer la base au NORD-OUEST, la majorité des joueurs de l'alliance s'y trouvent.
je sais que la création du village durera des jours pour que les colons y arrivent, mais après, nous vivrons paisiblement, tel une vrai alliance
voilà les coordonnées (g mis du temps à les faire):

-250 / 200
 -251 / 201
 -251 / 199
 -249 / 199
 -251 / 200
 -252 / 199

voilà, tous ces villages sont bien au nord-ouest, soi:              - / +
je récapitule pour ceux qui n'auraient éventuellement pas compris:
-dès que vous êtes prêt à faire votre 2ème ou 3ème village, vous venez sur le forum,
-vous choisissez une position dans les coordonnées ci-dessus
-vous écrivez sur CETTE page du forum la coordonnée que vous avez choisi
-vous formez votre village.
voilà, je suis assez fier de mon boulot!
personnellement, j'aurais mon 2ème village d'ici 2 semaines, si aucun probleme majeur n s'annonce!
A+ chers membres

PS: a chaque fois que vous dites quelle coordonnées vous avez prisent, je les effacent de la liste

Dernière édition par barbarOL le Sam 28 Fév - 12:26 (2009); édité 4 fois
AerO ChipS

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:33 (2009)    Sujet du message: Le rassemblement des deuxième villages Répondre en citant

Merci pour cette belle recherche GG !!

J'ai colonisé a -248/201

memeee

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: Le rassemblement des deuxième villages Répondre en citant

Bonsoir a tous!

Un de vos membres, AerO ChipS, m'a envoyé les coordonnées de votre site pour me proposer de faire partie de votre alliance. Cette proposition qui m'a plutôt intéressée, reste a voir les modalités ^^

AerO ChipS

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: Le rassemblement des deuxième villages Répondre en citant

Serais tu prêt a colonisé au coordonées données ?

(Je suis le fondateur Mr. Green )

barbarOL

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 07:58 (2009)    Sujet du message: Le rassemblement des deuxième villages Répondre en citant

g colonisé   -248 / 202
je suis tro content, tkt aero chips, je v te rattraper!!

AerO ChipS

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:46 (2009)    Sujet du message: Le rassemblement des deuxième villages Répondre en citant

Mdrrrrr ^^

Ouais petêtre.

Le premier qui aura son 3eme village aura le plus de pop je pense.

SKY92

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: Le rassemblement des deuxième villages Répondre en citant

quand a moi je compte bien installer mon 2eme village au -249/202 la il y a + de fer. Mr. Green Mr. Green

AerO ChipS

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: Le rassemblement des deuxième villages Répondre en citant

OK ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Le rassemblement des deuxième villages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PlayHard Index du Forum -> Alliance PlayHard -> Alliance PlayHard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation