FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Guerre, A l'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PlayHard Index du Forum -> Alliance PlayHard -> Alliance PlayHard
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On Déclare la Guerre au -V-M- ?
Oui on va les tuer !!!!
85%
 85%  [ 6 ]
Non on a peur
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
AerO ChipS

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:29 (2009)    Sujet du message: Guerre, A l'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Après discussion avec les tacticiens militaire, nous pensons déclarer une guerre au  -V-M-

C'est une alliance pas tres performante et il serai bien d'éliminer les joueurs dans leur genre surtout qu'ils nous attaquent.

Ca serai un entrainement de guerre pour ensuite s'attaquer a des alliances un peu plus grande.

Ca permettrai de rendre le jeux plus actif et plus amusant Laughing .

De plus on pourra parler de tactics militaire afin de tous les détruire.

Si oui; on aura un emploi du temps de guerre que Sky92 et moi même feront.

Si non; on continura notre petit bonhome de chemin pénard.

Votez tous plz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorpz38

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Guerre, A l'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

si nn on peu faire présion o meneur ( en latakan ts prske en mm ten ) pr ke lui é c ami nous rejoigne pr renforcé notre alliance

barbarOL

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:37 (2009)    Sujet du message: Guerre, A l'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

tu veux déclarer une guerre alors que toi et nos membres se font attaquer, j'ai des troupes mais pas assez pour faire la guerre, je propose d'attendre une quinzaine de jour, le temps d'encore évoluer, d'avoir une bonne production et de se faire de l'armée facilement et rapidement.
je dis non

barbarOL

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Guerre, A l'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bon je vien de voir l'alliance ennemi, bon on peut se faire plaisir, mais faites gaffe quand meme, moi j'attaque essentiellement des vallée pour monter de level mon héros, je pense pas participer dsl
faites vous plaisir, allez, je rectifi, jdi oui

margil

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Guerre, A l'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je me trompe peut etre mais tous le monde à acces à la partie privée du forum enregistré ou pas cela fais plusieur fois que je lis les sujets sans etre connecté, je ne peut pas repondre mais je lis tout c'est plutot dangereux quand ont veut lancer une campagne de guerre!
Ceci dit personnellement j'ai un mal de chien à upper ma pop et ma ville je me fait attaquer 5à6 fois par jour par paco72000 du village" [7] pour toi" alliance LMA si je fait une 50 de soldats je me les fait boussillés dans les heures qui suivent et ma pop redescend d'autant donc petit à petit je grignotte en uppant ma palissade et mes cachettes! Moi, faire la guerre???????mdr

H@yeK

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Guerre, A l'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'ai pas d'avis encore, je suis presque bien développé, j'ai des troupes, donc si en face c'est des baltringues oui.
je suis SKY du 92 et son pote rouquin. Very Happy

kml02

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Guerre, A l'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ben moi j'dis oui pas de probleme! oublious pas ke ce n'est qu'un jeu, autant s'amuser !!!

samen
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Guerre, A l'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

moi je trouve une bonne idee mais il faut pas oublier que avant d attaquer il faut etre pret car on est pas si fort que ca pour l instant ( ce que je veut dire part la , il faudrait tous ce rassembler a un meme point et tous se reunir pour pouvoir faire une grosse armee et detruire tout le monde les uns apres les autres

sylver

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Guerre, A l'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

moi je sui d accord avec tous le monde ... Okay

Exclamation  mais avant de fair la guerre il faut s assuré que notre défence est bonne pour évité que cette alliance ne réponde aussi par des attaques.

de plus il faut faire un inventaire des troupes dispo de chacun pour évalué nos forces

Arrow   Aero Chips ,  la parti privé du forum est visible par tous comme a dit Margil , tu faire quelque chose ....

AerO ChipS

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: Guerre, A l'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

et bien nous avons notre base faite depuis un bon petit moment déjà.

On la faite exprès pour se défendre ensemble et préparer une guerre.

Je suis d'accord avec toi barbarol pour attendre une 15aine de jour avant de vremment débuter la guerre.

Margil essaye de gérer tes troupes et d'en construire et des qu'elles sont prêtes envoye les directement à moi ou a sylver dans son V3 (c'est notre grande caserne). Lorsque tu auras un petit paquet tu pourras les envoyés sur le plus faible de leur alliance. Bref on va faire des stratégie et dire qui attaque qui a quelle heure etc.

D'accord aussi avec toi kml02 autant s'amuser c'est un jeux ! ^^

PS: ExtremePC est l'administrateur du fofo mais il a tous abandonner depuis un bon moment. Mais je pense que le topic "Alliance Play Hard" est privée (je suis pas sur).  Mais bon c'est pas trop génant si on dit pas trop de choses secretent ^^.

Ps: JE SUIS PAS ROUX !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

AerO ChipS

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Guerre, A l'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je fait un forum privée directement sur le jeux travian pour les guerres et les choses secrettent ?

cedericdu92

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: Guerre, A l'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi perso je peu pa je sui pas assez developper pour faire la guerre donc je dis non dsl

memeee

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Guerre, A l'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Carément!!!!!!!!!!

J'ai qu'une envie c'est de me lancer dans de grandes batailles avec vous mais n'oublions pas notre défense parce que malgré tous nos efforts jusqu'ici nous continuons a être piller et sylver sait très bien de quoi je veux parler Wink dc ok pour s'amuser et se faire la main (mes troupes rejoingnent les votres) mais après faut vraiment faire quelque chose pour les gars en galères.

AerO ChipS

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: Guerre, A l'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui tkt de toute facon les -V-M- ne sont pas tres puissant on pourra aussi s'occuper un peu de la défence.

Mais l'attaque a la priorité.

benj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Guerre, A l'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

salut, je viens de rejoindre votre alliance moi je suis daccord avec barbarol, pour attendre une petite 15zaine de jour le temps de ce developpé un peu plus.
par contre compté sur moi si vous décidé de déclarer la guerre au v-m

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Guerre, A l'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance PlayHard Index du Forum -> Alliance PlayHard -> Alliance PlayHard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation